Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

deconnexion carplay

Bonjour a toutes et a tous,


depuis que j'ai mon Duster (-1an) le carplay ce déconnecte régulièrement et de façon aléatoire dans le temps.

mon garagiste n'as rien constater et nous a juste dis d'utiliser un vrai câble iPhone. chose faite mais le problème est toujours présent.

De plus a force de débrancher et rebrancher le câble maintenant la voiture détecte mon téléphone en iPod.


Pouvez vous m'aider a trouver une solution ?


Consulter les 4 réponses à la question deconnexion carplay

  • j ai resolu le probleme en prenant un cable certifié MFI C89 depuis cela fonctionne ...

  • Est ce que ces déconnexions sont pile sur des imperfections sur la route ?


    J'ai eu la chance d'avoir un modèle avec wifi, je n'ai donc pas à brancher mon téléphone.

    Petit trajet, il n'est jamais branche


    j'ai fait un gros trajet, téléphone avec GPS, donc je l'ai branché sur une partie du trajet

    Je suis passé sur une route en très très mauvaise état, et la musique arrêtait pas de se couper, et le tél de se déconnecter du média


    j'ai débranché, plus aucun problème

  • oui j'ai eu le même problème avec Android c'est le câble ou les connections j'ai changé plusieurs fois de câble, de plus en 2019 la prise usb était au dessus de l'écran ce qui n'est pas pratique on a tendance à l'accrocher.

    je viens de régler le problème en changeant encore une fois de câble et en remplaçant la prise usb (c) sur le tel.

    Toutefois il faut éviter de bouger de trop le téléphone pour ne pas avoir de déconnexion intempestive

    • @emma31333213 Le même câble avec le même téléphone sur une autre voiture fonctionne très bien.

  • Bonjour, Les connexions , câble, prise USB , Wifi n'y sont pour rien , c'est juste une petite perte de connexions satellites et de position . Ce n'est qu'un téléphone portable , il n'a pas d'antenne sur le toit lui.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia