Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

déconnexion smartphone

Bonjour,

J'ai un Duster 2 (mai 2021).

Depuis quelques temps (6 mois environ) le smartphone se déconnecte systématiquement au bout de 5mn ou 1h (ce n'est pas régulier).

Je l'ai signalé lors de la révision annuelle et apparemment après mise à jour du médianav le problème était réglé.

Que néni, j'ai pas fait 5 km que ça c'est déconnecté.

arrivé chez moi, j'ai changé de câbles, redémarrer le smartphone, supprimé et recréé la connexion, remettre les réglages usine, bref, tout en mon pouvoir. Rien n'y fait.

des idées???

merci pour votre aide.

Consulter la réponse à la question déconnexion smartphone

  • Bonjour, Un mauvais contact des branchements USB , un câble qui n'a pas assez de débit. J'ai eu le cas , bien avec le câble d'origine mais un peu trop court , mais qui fonctionnait bien. J'ai du investir , un peu cher dans un câble blindé haut débit , plus de probleme depuis. Il ne se coupe pas et est isolé des interférence.

    • @Duster J'ai essayé avec les câbles d'origine smartphone et tablette, aucun changement.

      Ce qui m'inquiète c'est que quand cela arrive l'écran a un dysfonctionnement.

      Lors de la déconnexion, si j'appuie sur le bouton physique en haut à gauche de l'écran, au lieu de s'éteindre, seul le volume de la radio passe à 0. Moteur éteint tout arrêté, l'écran reste allumé. Je me voyais débrancher la batterie pour l'éteindre. Heureusement en sortant de la voiture et fermant la porte il s'est éteint.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia