Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38768 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Défaut carte main libre

Question résolue

Bonjour à tous zé à toutes,

Dacia Duster II Prestige auto diesel -

Depuis que j'ai changé la pile, la carte main libre ne déverrouille plus les portes à mon approche (ni ne les verrouille d'ailleurs à l'éloignement).

Il me semble qu'il y avait une manip pour appairer la carte avec la voiture mais je ne sais plus trop comment on fait. Une fois ouverte en appuyant sur le bouton c'est ok et ça démarre mais à l'approche, rien !

Est-ce que ça vous parle ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Défaut carte main libre

• Réponse jugée utile

Si votre carte verrouillé, déverrouille manuellement (en appuyant sur les boutons) alors c'est seulement la fonction main libre qui est désactivé. Pour l'activer il. Suffit d'appuyer 5 seconde sur la bouton ouverture (jusqu'au coups de klaxon de la voiture).

• @myst64241553 Merci, c'est exactement ce que j'ai fait après avoir envoyé le premier courrier sur cette communauté après avoir lu le manuel.

Bonne journée à vous et bonne année.

• Le manuel précise qu'après 7 jours de non utilisation, la carte est désactivée. Il faut pour la réactivé, ouvrir le véhicule en appuyant sur le bouton de la carte.

• Bonjour, il faut aller dans les paramètre du GPS, pour remettre ,ouverture et fermeture a distance.

• avez vous remplacé la pile de votre carte main libre ?

• @offi22525253 Avez-vous lu le début de mon message ?

je me cite : Depuis que j'ai changé ma pile…

bonne journée.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.