Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38266 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Defaut risque casse moteur

Bonjour, j'ai un duster 1.5dci de 2018.mon véhicule se coupe en affichant risque casse moteur . Je coupe le contact et il redémarre et le defaut s'efface. Quelqu'un a déjà eut ce problème surtout que ça arrive à n'importe quel vitesse. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Defaut risque casse moteur

• Bonjour , va voir le concessionnaire ou ton garagiste pour plus de sécurité. Pour éviter la grosse casse .

• J'ai eu ça dans le passé a 50000km. J'ai fait un nettoyage des injecteurs avec un produit acheté chez feux vert (environ 70€) et depuis je n'ai pas de problème. Car ce message s'adresse aussi en cas d'injecteurs encrassés.

• Bonjour, pouvez vous nous faire une photo du témoin qui s'affiche à votre écran de bord.

Je serais en mesure de vous l'interpréter réellement.

Cordialement.

• Je n'ai pas réussi à redémarrer la voiture

• Bonjour

Quand ça m'est arrivé c'était un problème d'injecteur, mais il peut y avoir d'autres causes

• Bjr,

Personnellement , j'ai eu 3 deuster ( 1 premiere version et 2 version II) je n'ai jamais eu ce genre de probleme.

A noter que je les change au bout de 60/8000 km, majoritairement autoroute avec des trajet de500 à1000km.

A mon avis, il faut repasser la valise de controle pour etre tranquille.

Bonne chance

• Attention j'ai eu le même problème durite moteur qui à lâcher

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia