Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Défilement ordinateur de bord bloqué sur Nouveau Duster

bonjour Je sais que certains ont rencontrés aussi ce bug (suite aux températures extérieurs élevées et en laissant leur DUSTER au soleil), avez vous été voir votre concessionnaire et y a t'il une mise à jour à faire ? Merci de vos retours svp

Consulter les 7 réponses à la question Défilement ordinateur de bord bloqué sur Nouveau Duster

  • J'ai , moi aussi connu ce fait sur mon Duster nouveau modèle : sans aller voir le concessionnaire , le lendemain de ce bug , le défilement a repris tout à fait normalement . J'ai acheté mon Duster vendredi 29 juin , c'est tout récent , et je me félicite de l'avoir fait tant je lui trouve des qualités . Salutations . Louis S. (Hautes-Pyrénées) .
  • il n'y en avait pas de prévue, mais j'ai signalé un souci de gps et de non mise en route ds cameras de recul;
  • Au moment de la révision, je n’avais pas de mise à jour à faire
  • Lors de la visite de contrôle, j'ai eu une mise à jour du logiciel a faire
  • bonjour,

    j'ai également le même problème avec mon Duster (suite aux températures extérieurs élevées)


  • merci Louis mais votre problème n'est pas résolu pour autant car il va se reproduire. Moi aussi le défilement reprend quand il fait moins chaud. A+
  • mais votre problème a été résolu au final ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia