Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Défilement ordinateur sur Duster 2018

Bonjour à tous, Concernant le problème de défilement ordinateur de bord sur le nouveau Duster lorsqu'il fait trés chaud dans l'habitacle. Pour ceux qui sont déjà allés en concession : Renault a t-il identifié le problème ? Si oui, comment l'a t-il résolu ? Merci de vos réponses ? Pour ma part Renault ne me prend pas avant le mois d'août.

Consulter les 16 réponses à la question Défilement ordinateur sur Duster 2018

• Bonjour, même problème, réponse donnée cet après-midi par concessionnaire : une mise à jour logicielle mais pas avant le mois d'août.
  • Une mise à jour via le Nav par clé USB, ou il faut obligatoirement passer chez Renault?
  • Bonjour, je relance un peu le sujet car victime du même problème... J'ai consulté les forums avant d'aller en concession afin d'avoir "des billes".. Y a t-il une solution proposée par Dacia ? Merci
  • Même problème sur un Duster 2018 livré il y a 2 mois. Par forte chaleur, les touches de défilement ne fonctionnent pas.. . Il y a des bizarreries, si j'ouvre la porte moteur tournant, les valeurs de l'afficheur se remettent à zéro !
  • Bonjour, même problème, j'ai fait une mise à jour il y a 15 jours et le problème reste entier. En mettant un cache parebrise contre le soleil, le pb disparait.
  • patdu76 je ne pense pas que ce soit un problème de dilatation de métal car quand cela m'arrive , au démarrage de la voiture cela fonctionne et dès que je fais environ une centaine de mètre cela se bloque. !!

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.