Duster

Duster

 - 
16902 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Défilement ordinateur sur Duster 2018

Bonjour à tous, Concernant le problème de défilement ordinateur de bord sur le nouveau Duster lorsqu'il fait trés chaud dans l'habitacle. Pour ceux qui sont déjà allés en concession : Renault a t-il identifié le problème ? Si oui, comment l'a t-il résolu ? Merci de vos réponses ? Pour ma part Renault ne me prend pas avant le mois d'août.

Consulter les 16 réponses à la question Défilement ordinateur sur Duster 2018

  • Bonjour, même problème, réponse donnée cet après-midi par concessionnaire : une mise à jour logicielle mais pas avant le mois d'août.
  • Une mise à jour via le Nav par clé USB, ou il faut obligatoirement passer chez Renault?
  • Bonjour, je relance un peu le sujet car victime du même problème... J'ai consulté les forums avant d'aller en concession afin d'avoir "des billes".. Y a t-il une solution proposée par Dacia ? Merci
  • Même problème sur un Duster 2018 livré il y a 2 mois. Par forte chaleur, les touches de défilement ne fonctionnent pas.. . Il y a des bizarreries, si j'ouvre la porte moteur tournant, les valeurs de l'afficheur se remettent à zéro !
  • Bonjour, même problème, j'ai fait une mise à jour il y a 15 jours et le problème reste entier. En mettant un cache parebrise contre le soleil, le pb disparait.
  • patdu76 je ne pense pas que ce soit un problème de dilatation de métal car quand cela m'arrive , au démarrage de la voiture cela fonctionne et dès que je fais environ une centaine de mètre cela se bloque. !!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia