Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

definition de hi.flex

Bonsoir je suis intéressé par l achat d'un duster essence que j'ai trouvé celui ci est de 6 cv ,la vendeuse me dit que c un essence uniquement mais sur la facture d'entretien il est marqué 1.6 16v hi.flex .Pour moi en 6cv c un bicarburation mais pas sur .Quelqu'un pourrait il m'eclairer svp .Merci d'avance Cordialement ludo11

Consulter les 3 réponses à la question definition de hi.flex

  • Je pense que la réponse se trouve chez Renault -- Dacia. En ce qui me concerne, je détiens un DUSTER 1500 Diésel Qui consomme peu et pollue moins qu'un moteur Essence compte tenue de l'équipement d'un filtre à particules fines , contrairement à ce que "certains" s'évertuent à affirmer. Autrement dit, lorsqu'on veut se débarrasser de son chien, on l'accuse d'avoir la rage à qui veut bien l'entendre.SIC
  • Je ne connais pas assez la technologie des moteurs pour répondre. Je possède un Duster dci 4x4 depuis 5 ans, j'ai parcouru 100 000 kms avec et j'en suis plus que ravi ! Je ne l’échangerais certes pas pour un "essence" !!!! = En version diesel je consomme moins de 6 litres aux 100 kms sur autoroute ! Et toutes les études indépendantes prouvent que les diesels de dernière génération ne sont pas plus pollueurs que les "essence"...
  • Bonjour si c est un modèle d occasion il n existe qu un moteur essence celui dont vous parlez j en ai un de 2011 aucun souci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia