Le à
Si tu as une clim du la mets en fonctionnement ainsi que les 2 interrupteurs symbole paré brise
Bonjour
Etes-vous comme moi ? Avez vous constaté qu'il n'y a pas de dégivrage à froid (eau moteur froide) Une résistance électrique serait la bienvenue (8 vitesses de ventilation) comme sur les voitures de ce type.
Si tu as une clim du la mets en fonctionnement ainsi que les 2 interrupteurs symbole paré brise
@DomT Bah c'est normal de ne pas avoir d'air chaud quand le moteur est froid.
@DomT perso j'appuis sur le bouton du parebrise avant avec l'inscription MAX et honnêtement en 2min c'est torché (version 140 hybride), le moteur thermique ce met en route et ça fait le taf, pas eu à gratter une seul fois....
@DomT La réponse de pbel34616212 est correcte il parle également du par brise, pour oter la buée le matin rien de mieux que de mettre un peu la clim. Et si vous parlez de givrage à l'extèrieur rien de mieux que l'huile de coude et un grattoire.
@pbel34616212 Merci de ta réponse mais je parle du parebrise et non de la lunette arrière. Pour moi l'air pulsé à vitesse 8 est froid tant que l'eau moteur est froide. A moins d'un mauvais fonctionnement sur ma voiture.
Cordialement