Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Délai de livraison Duster Finition UP & GO

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai commandé mi-octobre un Duster Prestige + (Up & Go) sensé être livré plus rapidement et je me pose la question du délai nécessaire pour la livraison de ce véhicule car je dois vendre mon ancien véhicule.

La concession m'as annoncé un délai de 3 mois, j'ai reçu le numéro de série (VIN) 48 heures plus tard.

Depuis le suivi reste gris sur le site.

Quelqu'un a il aussi commandé un Duster en Finition Up&Go et reçu le véhicule ?

Merci pour votre aide !

Consulter les 6 réponses à la question Délai de livraison Duster Finition UP & GO

• Merci pour toutes vos réponses.

Si j'ai bien suivi la Duster Prestige + Up & Go était disponible à la commande qu'à partir du 01/09/2021 donc EtienneGM a du avoir une sortie de précommande par la concession et a voir vos différentes dates de livraisons j'ai l'impression que les premiers Duster Up&Go commencent à être livrés...

Je pense que je vais avoir le mien pour Noël au mieux ;)

• Au final le délai est inférieur à 2 mois :)

La livraison arrive pour moi :)

• Début septembre pardon. La livraison est plutôt rapide pour moi je trouve .

Par contre moi il me font la demande de carte grise 48h avant la livraison.

• Bonjour,

Pour ma part j'ai commandé le Duster Prestige + Up&Go aux alentours du 25 juillet dernier et les étapes de suivi sont restées grisées pendant un long moment (3-4semaines) avant de se débloquer une à une dans ces mêmes délais.

Ce n'est que depuis quelques jours que je n'ai plus accès au suivi du véhicule, ayant reçu ma CG le 27 octobre dernier. Mais depuis, toujours pas de nouvelles du service.

La livraison est normalement prévue pour le 16 Novembre à Lyon. J'imagine qu'ils me contacteront cette semaine si la livraison n'a pas pris de retard.

@Jumhsc34, vous aviez commandé votre véhicule en début octobre ou septembre ? (car décembre, comme vous l'avez écrit, me paraît très tôt ?)

Bon courage pour l'attente et bonne réception !

• Et je tiens à te préciser le plus long je crois ça a été le transport avec 3semaines entre l usine et le port de Sète.

• Bonjour, j ai commandé un duster UP and go aussi début décembre. Et je le réceptionne vendredi. On m avais annoncé fin novembre. Finalement il est déjà arrivé. Je pense aussi avoir fait parti des premiers à le commander en UP&go puisque l offre venait tout juste de sortir.

Bon courage pour l attente ! ???????

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.