Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Délai de livraison DUSTER

Bonjour à toutes et à tous


J'ai commandé le 5 mars 2022 un Duster prestige éco G-100 gris highland avec quelques accessoires


J'ai déjà reçu par mail le numéro VIN


La livraison sur le bon de commande est prévue le 29 juillet


Mes questions :


Pensez-vous que le délai de livraison pourra être respecté ?


Sur mon compte MY DACIA.FR il est indiqué dans le suivi de mon Duster (depuis mon numéro VIN) toutes les étapes sont effectués reste la livraison, faut-il tenir compte de cette information ?


À vous lire, d'avance merci pour vos éventuelles réponses à mes questions


Cordialement



Consulter les 8 réponses à la question Délai de livraison DUSTER

  • bonjour

    j'ai commandé un duster eco G en novembre 2021 et j"ai été livré début mars ; la date de livraison annoncée le jour de la commande a été respectée , le suivi de commande n'est pas très fiable sur my dacia il faut mieux appeler votre concessionnaire si vous voulez avoir des renseignements sur l'avancement de votre dossier

  • Merci pour votre réponse. Il me reste donc une dizaine de jours à attendre. Je suis impatient !

    livraison pour moi aussi pour fin juillet s'ils respectent le bon de commande

    Cordialement.

  • Bonjour malongo


    J'ai obtenu le VIN à peu près un mois après le bon de commande signé


    Merci pour votre retour


    Cordialement

  • Les delais de livraison ne seront pas respectés

    compter 3/4 mois supplémentaires.

    votre interlocuteur chez dacia

    vous fais miroiter..

    du moment que le bon de commande est signé

    le reste imparti de la livraison est autre histoire

    de plus avec la guerre en russie

    les delais sont rallongés.

    croyer moi

    j'ai commandé le mien au novembre 2021

    livraisô prévu normalement en Mars.


    a ce jour toujours rien

    on ma dit que courant août / septembre.


    courage.

  • Bonjour, S'il vous plait , pouvez vous me dire combien de temps après la commande vous avez reçu votre numéro Vin. Merci

  • Bonjour @patlecelib


    Merci pour votre réponse, qui me donne une idée approximative de l'éventuelle date de livraison annoncée le 29 juillet prochain


    Logiquement cette date devrait être respecté, en effet le commercial de DACIA m'avait indiqué que cette date était comptée large, donc j'en déduis que votre délais de livraison effectué est similaire à ma période d'attente d'environ 5 mois


    Cordialement



  • Posez cette question au concessionnaire Dacia avec qui vous avez conclu la transaction : Comme tout bon commerçant, il doit être à l'écoute de ses clients !

  • Très bonne question, mais c'est votre concessionnaire qui détient la réponse, je ne comprend pas que vous ne lui avez pas posé la question

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia