Duster

Duster

 - 
16792 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Délai de livraison

Bonjour, ayant commandé un Dacia Duster automatique "prestige" 150 ch au début janvier 2022, quand puis-je espérer recevoir mon véhicule ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Délai de livraison

  • Bonjour,

    7mois et demi cela commence a faire long.Quelle date de livraison est notée sur le bon de command?et sur le suivi My Dacia? téléphonez a votre vendeur, il devrait vous renseigner.

  • Bonjour. Ma tante a commandé le même véhicule que vous au mois de novembre dernier et elle va le récupérer la semaine prochaine en concession. Délais rallongés sans cesse. Stressant mais au vu du monde économique… ça ne devrait plus tarder. Courage

  • J'ai commandé le même modèle que vous le 15 février et je l'ai reçu le 8 août. Je ne pense pas qu'ils traitent les commandes dans l'ordre d'arrivée.

    • @jero21616113 Bonjour, Non effectivement , cela dépend du modelé de la motorisation et des options.

  • Dacia prestige commandé février 2022 livraison 29.06.2022 plusieurs dates de changements la dernière du 24.08 au 31.08.2022 2 mois de retard si livré à cette date?


  • Bonjour,

    Pour le même modèle version prestige commandé début octobre 2021, pour une livraison mars 2022, devrait, in fine, être livré courant août. A ce jour je n'ai toujours pas reçu de confirmation de livraison. Il faut dire que le mois d'Août est un mois de vacances, alors peut-être aurai-je des nouvelles au début septembre. Je vous tiendrai au courant.

  • Bonsoir,

    j'ai commandé un extrême 150 BVA le 3 février. IL vient seulement de passer en mode expédition/en approche. C'est long

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia