Duster

Duster

- 
43102 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Delai livraison ?

Bonjour a tous

'nous avons commandé un dacia duster prestige dci 115 cv 4x2 fin septembre 2021 dans un garage indépendant près de chez nous. Livraison prevu sur 87 mois. Mais a ce jour toujours pas de vehicule.... et aujourd'hui on nous annonce encore 2 mois de plus .... désespérés !!!! Dites-nous si vous avez reçu les votres . Nous avons vendu une de nos voitures et du coup c est compliqué. Qu est ce qu on peut faire ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Delai livraison ?

• Bonjour,

DUSTER Prestige TCE 150 commandé le 22 octobre 2021, date livraison = 31 mars 2022 sur le bon de commande...

Retard annoncé d'1 mois début avril, puis maintenant c'est plutôt fin juin..

Il est construit et est en France, mais la pénurie de composants bloque la véhicule, donc pas fini..

Je ne suis pas certain de l'avoir pour mes vacances an août...

• @Max76 Bonjour,

J'ai commandé aussi un Duster 150 EDC le 4 octobre 2021 et je n'ai toujours pas de nouvelle.

• Renseigner toi au près de ton revendeur il doit avoir la raison mais si je dit pas de bêtises

Dacia a bloqué tout les véhicules sortir d'usine juste au 30 juin pour contrôle qualité

Mon véhicule étant regardé le concessionnaire ma explique cette raison

• @Shin Mon concessionnaire m'a dit: “un peu de retard compte tenue du contexte politique et économique international.%E2%80 Je pense que les concessionnaires eux- mêmesne savent pas pas non plus et disenr quelque chose

• Bonjour, Je ne sais pas si l'infos est exact avec les média ? L'usine de fabrication des Duster serait a l'arrêt faute de composants. Dacia ne peut pas honorer sont contrat de vente , personnellement , j'essayerais de me faire rembourser et me tournerait vers une autre marque, sur un modèle dispos.

• Bonjour

Duster prestige Offre UP & GO commander le 30 septembre 2021 livraison prévu fin février 2022 et reçu pour finir le 17 décembre 2021

Cordialement

• Bonjour, Courage !! Je voulais commander un Dacia qui ont bien augmenté , 8 mois de délai. Je me suis tourné vers une autre marque, même prix et je l'ai eu sous 15 jours.

• @lepe55536115 Bonjour, Je vient de refaire des comparaisons, mon achat a un an , sans réduction, pour une Sandero il y a l'équivalent en Clio, pour un Duster , il y a un poil plus petit en volume un Renault capture.

• @lepe55536115 Bonjour, j'ai regretté un peu pour le véhicule acheté, j'aurais pu avoir sans négocier, un meilleur prix chez un coutier ou auprès de mon assurance qui est en partenariat avec des marques. Mais l'écart était minime.

• @lepe55536115 Bonjour, Véhicule neuf. aucune reprise correct chez Dacia, et pas de réduction. La concurrence ma fait une reprise meilleur et une réduction conséquente, plus cadeaux des couts de mise en route. Le prix final était équivalent.

• @Duster bjr, qu avez vous trouver pour le même prix......neuf ou occasion

• Duster commandé en concession en octobre 2021 livré en fevrier 2022

• Heu livraison prévue sur 7 a 8 mois....

• @Cruella66 Bonsoir,

Je vous le souhaite très sincèrement et donc armée vous de patience.

Cordialement.

• "livraison prévue sur 87 mois": 87 mois= 7, 25 ans........... vous avez largement le temps de la recevoir, et bon courage car quand vous la recevrez dans 87 mois, elle sera sacrément décotée à l'Argus

• Bonjour,

Et bien je ne veux pas tourner le couteau dans la plaît,

mais à cause de la guerre en Ukraine cela fait monter les délai. Vue qu'il sont monter vers les pays de l'est.

Donc je pense qu'il va vous falloir beaucoup de patience.

Cordialement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.