Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Délai livraison Dacia Duster Prestige plus

Bonjour à tous, je viens de commander une Dacia Duster prestige plus essence gpl. Pour ceux qui ont commandé récemment quels ont été vos délais? Ils m'ont annoncé fin juillet pour le moment.

merci à tous ??

Consulter les 8 réponses à la question Délai livraison Dacia Duster Prestige plus

  • Effectivement, nous venons d'acheter le duster extrême (série spéciale) qui lui sera dispo fin mars début avril, notre commercial nous a dit que le prestige ne serait disponible qu'en juillet.

  • Bonjour

    J'ai commander mon duster prestige plus le 30 septembre 2021 reçu le 17 décembre 2021 normalement la livraison été prévu fin février


    Cordialement

  • Bonjour.

    J'ai le mien depuis 2017.....je ne connais pas les délais actuels, désolé.

  • Bonjour,

    Le délais semble être conforme à la durée moyenne ( entre 5 et 6 mois actuellement)

    Bonne journée.


  • Oui vehicles très demander

  • bonjour

    j'ai commandé le 17/11 un duster eco gpl en finition prestige sans ajout d'option , on m'avait annoncé une livraison fin février qui devrait etre respectée , la voiture est en arrivée sur le site de stockage le 11/02

  • Bonjour,

    J'ai réceptionné un Duster prestige plus en boîte automatique le 3 février de cette année et commandé le 11 octobre 2021. Je sais qu'il y a quelques problèmes actuellement pour les délais. Bon courage et patience...

    • @lher41313425 Bonjour,le Prestige n'est livrable qu'en Eco-G et Dci boite manuelle.

  • Bonjour, j'ai une amie qui a commandé son Duster GPL fin octobre. Et elle vient de le réceptionner le vendredi 11 février.

    Le délai annoncé correspond tout à fait en ce moment aux délais généraux des différents constructeurs.

    Bon courage ça va arriver vite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia