Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Délai livraison Dacia Duster Prestige plus

Bonjour à tous, je viens de commander une Dacia Duster prestige plus essence gpl. Pour ceux qui ont commandé récemment quels ont été vos délais? Ils m'ont annoncé fin juillet pour le moment.

merci à tous ??

Consulter les 8 réponses à la question Délai livraison Dacia Duster Prestige plus

• Effectivement, nous venons d'acheter le duster extrême (série spéciale) qui lui sera dispo fin mars début avril, notre commercial nous a dit que le prestige ne serait disponible qu'en juillet.

• Bonjour

J'ai commander mon duster prestige plus le 30 septembre 2021 reçu le 17 décembre 2021 normalement la livraison été prévu fin février

Cordialement

• Bonjour.

J'ai le mien depuis 2017.....je ne connais pas les délais actuels, désolé.

• Bonjour,

Le délais semble être conforme à la durée moyenne ( entre 5 et 6 mois actuellement)

Bonne journée.

• Oui vehicles très demander

• bonjour

j'ai commandé le 17/11 un duster eco gpl en finition prestige sans ajout d'option , on m'avait annoncé une livraison fin février qui devrait etre respectée , la voiture est en arrivée sur le site de stockage le 11/02

• Bonjour,

J'ai réceptionné un Duster prestige plus en boîte automatique le 3 février de cette année et commandé le 11 octobre 2021. Je sais qu'il y a quelques problèmes actuellement pour les délais. Bon courage et patience...

• @lher41313425 Bonjour,le Prestige n'est livrable qu'en Eco-G et Dci boite manuelle.

• Bonjour, j'ai une amie qui a commandé son Duster GPL fin octobre. Et elle vient de le réceptionner le vendredi 11 février.

Le délai annoncé correspond tout à fait en ce moment aux délais généraux des différents constructeurs.

Bon courage ça va arriver vite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.