Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

delai livraison duster 4/4 prestige

Bonjour à tous,

J'ai signé en août 2021 pour un duster 4/4 prestige , j'aimerais juste savoir niveau délai on ma précisé janvier 2022. Par hasard si d'autres ont achetés en août, on a vous a dit livraison à la même date?

Autre petite question votre numéro VIN, vous l'avez reçu comme ça par e-mail ou vous avez du le demander à la concession?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question delai livraison duster 4/4 prestige

  • Bonjour,

    j'ai commandé mon Duster mi-septembre, j'ai reçu hier un mail m'invitant à consulter le site Dacia avec mon code VIN (reçu par mail quelques jours après la commande). Le Véhicule est en cours de transport à ma concession...Le vendeur m'avait annoncé une livraison pour février/mars! J'espère que l'auto va arrivé complète et pas avec des pièces en moins en raison de la crise des semi-conducteurs.

  • Bonjour, j ai commandé un Duster prestige plus UP and go fin septembre et il est déjà en cour de transport a ma concession.

    J ai reçu mon numéro VIN par un mail de Dacia directement

  • Bonjour,quand j'ai passé commande de mon véhicule, mon vendeur a regardé dans une base pour voir si un véhicule similaire était en stock et disponible en France. "Oui" m'a t il annoncé et il m'a dit "dès qu'un camion est prêt à venir en concession je vous le fait rapatrier". Je n'ai eu que ce délai d'attente. Tout dépend du bon vouloir des concessionnaires. Mon véhicule est arrivé le jour J, j'ai reçu la carte grise quelques jours avant.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia