Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

DELAI PIECES DETACHEES HORS NORMES 9 DE 9 SEMAINES ECHAPEMENT

Question résolue

BONJOUR;

Aprés avoir eu une LODGY STEPAWAY jusqu'en Septembre 2022 j'ai acheté un Duster phase 2021 Blue Dci 19000 km qui à manifesté des soucis au bout d'un mois sur d''une part l'AD BLUEn puis les alarmes ce sont mises en route au fur ét a mesure : probleme injection, start & stop defaillant, alarme casse moteur puis pertte de puissance qui m'ont amener jusqu'à la révision des 20 000 km.

L'atelier a diagnostiquer un probleme sur le pot que j'attends depuis plus d'un mois et demi.

J'avoue avoir perdu confiance dans la faibilité de ce modèle je souheterai repartir sur un Duser Essence avec reprise de celui ci, mais quid des délai sur les pièces détachées.

cordialement ollivier b.

Consulter les 2 réponses à la question DELAI PIECES DETACHEES HORS NORMES 9 DE 9 SEMAINES ECHAPEMENT

  • Bonjour, Patience , Patience, J'ai récupéré ma voiture après deux mois . Bon ! Elle était prise en charge et je n'ai rien payé sur une Clio E-tech, probleme de disponibilité de pièces. J'avais une voiture de prêt. J'ai jamais eu confiance pour les diesel avec AdBlue , trop de contrainte et un produit qui est en plus sujet a panne. Il faut utilisé celui pour les poids lourd .j'ai un TCE 150 , 4WD , sans trop de soucis pour le moment qui consomme certes 6.2 litres au 100 . Mais ça marche fort , et reste du Dacia.

    • Réponse jugée utile

      @Duster Cher Ami propriétaire Dacia


      Pour donner suite à l'évolution de mon problème,sachezw sur a ce jour depuis le 15 mars date de prise en charge de mon Duster, toujours aucun échappement en vue.

      Aussi je suis sur une reprise du véhicule avec je l'espère des conditions commerciales appropriée

      Je souhaite acheter le duster extrême ou journey avec les équipent accessoires pour avoir un beau et fiable Duster essence.


  • Bonjour, avez vous pensé à un bon décrassage à 3500 Tr/min durant 30 minutes sur une voie rapide ? Le diesel n'aime pas les petits trajets en ville.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia