Duster

Duster

 - 
16829 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Délai réception véhicule /carte grise

Bonjour
j'ai reçu ma carte grise il y a deux semaines alors que la livraison de mon Duster est prévue fin mai...... Avez-vous reçu votre carte grise aussi longtemps avant la réception du véhicule? Je pensais naïvement que mon duster arriverait plus tôt que prévu mais à la concession il m'a été répondu qu'ils n'avaient pas d'autres dates que celle prévue....merci


Consulter les 11 réponses à la question Délai réception véhicule /carte grise

  • Bonjours j ai commandé mon duster bleu dci 115 ch 4x4 fin novembre 2018 délai d attente 6 mois

    La livraison était prévue pour le 6 mai 2019

    J ai reçu ma carte grise le 29 / 01 / 2019 mon concessionnaire me dit que c est pour des raison écologique tous fin de compte je récupére mon duster le 17 avril j ai reçu ma carte grise 3 mois a l avance

    Faut il accepter c est peut t etre normal?

    Ou faut t il que je règle mes comptes avec mon concessionnaire ?

    Quand pensez vous c est mon premier vehicule neuf

    Je c est pas si tous sa et normal, merci

  • Bonjour, je dois recevoir mon duster fin mai et je n'ai pas reçu la carte grise.

  • Bjr, moi j'ai reçu ma CG quelques jours avant la livraison (il y a 3 ans). Inconvénients de votre situation : c'est la date de la CG qui va compter comme date de mise en circulation, donc vous allez perdre du temps sur la garantie, le contrôle technique... et peut-être autre chose...

  • Merci Gilles de ta réponse

    Pour la garantie mon concessionnaire ma dit quelle démarrer le jours de la livraison sois le 17 avril

    Vas mieux pour lui lol


    Je regarder aussi mon bon de commande je voie dessus marquer pack de mise en service il ma facturé 260 euro

    Et j ai lu sur internet q une voiture neuve prix catalogue

    Y a le pack de mise en service inclus dans le prix de la voiture

    Plus 5 litre de gasoil

    Et plaque définitive d immatriculation


    Sa me tarde de le voirs mercredi à lui

  • j'ai reçu ma carte grise il y a 15 jours et le véhicule hier

  • demarche des concessions pour boucler leur chiffre de vente au mois

    j'ai ralé car le CT (au bout de 4 ans )s'appuie sur la CG et non sur la livraison

  • Bonjour, pour la carte grise je ne sais plus du tout quand je l'avais reçu mais en ce qui concerne la livraison, il y a eu un peu de retard si je me rappelle bien mais pas grand chose.

  • Moi aussi a l'époque délai annoncé 6 mois, livraison au bout de 2 mois . Les concessionnaires immatriculent des réception des documents même si le véhicule n'est pas encore arrivé au point de livraison .

  • Bonjour pareil mais j'avais moins d'attente

  • @Ced : Si la garantie cours à compter de la date d'émission de la carte grise vous avez perdu 3 mois de garantie. Et moi, 2. C'est inacceptable sur un véhicule neuf. Je vais me renseigner de mon côté.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia