En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Duster 4x4 version 1 acheté en 2011 = délai de livraison de 6 mois / Idem pour délai sur version 3 commandé en février et livré juillet de cette année. Mais quand on aime on ne compte pas et le temps passe vite !!!!!
Bonjour,
Je souhaite changer mon Duster Prestige de 11/2015 pour un nouveau Duster Prestige 4x2 dci 115.
Quid de votre stock ou délais.
Merci et bien à vous.
Roger PEIRE
J'ai commandé un Dacia Duster 4x4 sur Dijon en mai 2010 et j'ai été livré au mois de novembre. Mais il faut dire à la décharge du concessionnaire que c'était les premiers à sortir de la chaine de production. Cela a peut-être changé depuis concernant le délai de livraison
Bonjour . Le delais varie selont les stock de dacia. selon les options que vous prennez .votre voiture vous attend deja surment dans un garage .pour ma part cela ma mis un mois pour obtenir. Cordialement duster cosmo