Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Delais livraison Duster up&go

Bonjour à tous, Dacia fait un coup de pub sur le up and go (ou prestige+) en annonçant des délais de livraison raccourci...

Je sors du concess à l'instant et il me donne livraison janvier/février... Il n'y aurait pas un peu de pub mensongère la ??

Le délais risque d'être encore plus d'être allongé après les portes ouvertes dacia semaine prochaine, vous pensez que les chaines de prob tourne à fond et que le stock va arriver ou on part sur du 6 mois ?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Delais livraison Duster up&go

  • Bonjour, j ai commandé hier en concession un Duster UP and go. Et on m'a annoncé une livraison courant novembre... J espère que le délais sera tenu. Tu me fait peur ??

    • @Jumhsc34 Bonjour je viens de commander le duster journey en up&go. Combien de temps avez vous attendu votre voiture? merci

  • Bonjour, Je voulais pour une seconde voiture soit un Duster en TCE 150 ou 130, ou deuxième choix la nouvelle Sandero. Délai 8 mois . j'ai acheté une Renault.

  • Bonjour,

    Personnellement j'ai commandé un Prestige DCI 115 4x4 avec roue de secours et caméra multiview en stock le 30 juillet que j'ai reçu ce matin (sans l'attelage il aurait été livré plus tôt). La seule différence avec le up&go c'est le cadeau de la carte main libre...

    J'avais attendu bien plus longtemps mon second Duster ... et mon premier j'étais allé le chercher loin de chez moi !

    Je ne pense pas que Dacia a besoin de pub mensongère ! Il y a beaucoup de ventes en Duster et Sandero ... et avec le manque de composants électroniques les délais sont allongés.

    Bonne route en Duster

  • Logiquement les Duster up&go sont déjà en stock France, mais vu que c'est une version Prestige + option un commercial peut toujours te mettre un prestige avec option et te dire que c'est un U&G en le mettant juste au même tarif (-250 € je crois)

    Pour le stock annoncé c'est mon garage Dacia qui me dit qu'ils sont déjà là.

  • oui ça je comprend mais dacia fait justement de la pub sur le fait que cette version up&go est livrable rapidement... c'est ce coté publicité mensongère flagrante qui me gène

  • visiblement tous les constructeurs sont impactés par la pénurie mondiale de certains composants, il n'y a pas de raisons que Dacia fasse exception...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia