Le à
essence seulement ou bi-carburation avec le GPL offert?
Bonjour , j'ai commandé chez le concessionnaire de Strasbourg le 10 février dernier un Duster Essentiel 90 FAP essence .
La date de livraison est prévue pour le 19 septembre prochain soit 7 mois d'attente . Je peux comprendre que le délais soit raisonnablement long ,vu le succès de ce véhicule mais là franchement c'est exagéré . Les délais pour la livraison de véhicules d'autres marques sont beaucoup moins longs . Je vais devoir prendre mon mal en patience , dommage j'espérais au moins partir en vacances cet été avec mon véhicule . Bon courage à ceux qui sont dans le même cas que moi ...Merci
essence seulement ou bi-carburation avec le GPL offert?
Dacia est en période transitoire avec la duster qui doit être bientôt relooké, et ne met en route ses chaines de production que parcimonieusement. Personnellement, j'ai acheté en décembre 2020 une 130 dce 4x4. Connaissant la rareté des Duster essance, 4x4 qui plus est, je ne l'ai pas commandée chez le concessionnaire le plus proche de mon domicile, mais auprès d'un de ceux qui l'avait en stock et j'ai choisi parmi eux le moins distant de chez moi. (J'avais le choix entre Nice et Celestat que j'ai choisi étant de Gerardmer...). J'ai attendu 3 semaines, délai court par rapport au votre.
À votre place, je chercherais sur les sites des concessionnaires Dacia la disponibilité du véhicule de votre choix dans leurs stocks respectifs, et je choisirais celui qui est le moins distant de chez moi. Ensuite, il vous resterait à vous rétracter de votre commande en cours, et à cet égard, il convient de vérifier les délais. Si vous êtes encore dans les délais, une lettre recommandée avec AR adressée au garage de Strasbourg suffit. On est jamais trop prudent. Ensuite, vous pouvez enfin passer une commande au fournisseur choisi. Bonne chance et courage, le client est roi !
Si c'est un 90ch, ça ne peut pas être un gpl... Ça fait super, super long !
actuellement Dacia Roumanie rencontre des problèmes d'approvisionnement en composants électroniques....Chinois.....patience et bon courage