Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

demande de renseignements

Bonjour je vais m acheter une dacia duster le nouveau je me demande es que le noir es bien au niveau de la saleté des rayures.

la question est es que la couleur noir est fragile.Merci

Consulter les 5 réponses à la question demande de renseignements

  • Le noir est une couleur très salissante, je dirais même quasi la pire.

    quand tu as fini de laver ton véhicule tu as encore des traces si tu ne passes pas la peau de chamois et le lendemain, si elle dormi dehors tu as déjà des traces de poussière visible. Sinon c'est très beau au soleil quand c'est bien propre ou que c'est bien mouillé.

  • bjr: La peinture la moins salissante est le blanc.Noir ,c'est la galére.la moindre trace ,la moindre chiure de mouche se voient comme le nez au milieu de la figure. Le pire : si le véhicule ne dort pas au garage.....

  • Ce n'est sans doute pas plus fragile que les autres teintes, mais tout se voit dessus, et ce n'est pas d'hier...

    La peinture me semble assez mince, mais c'est une constatation générale, pas propre à Dacia.

    J'ai pris le mien en gris comète, un gris foncé, concession faite à mon épouse, et en plus il était dispos sur stock.

    En tout cas le moindre coup de peau de chamois pas bien rincée avec une eau calcaire se voit ensuite au séchage, c'est le propre des teintes foncées !

  • Oui c'est ce que je disais, peau de chamois pour essuyer si on veut un résultat OK, et surtout la rincer régulièrement.

    Par contre, en matière de teinte de base, il n'y a pas trop le choix: Le blanc, vu que le bleu nuit profond est supprimé !

  • Bonjour


    Tout est une affaire de gout personnel !!!!!

    Cela dit une peinture métallisée est plus résistante qu'une teinte de base

    Bon chois et bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia