Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Demande de renseignements

bonjour
J'ai commandé le nouveau Duster Jouney Hybrid 140cv,sur mon bon de commande je constate qu'il m'est facturé deux ROOLE

1 ) Roole Intégral .Ass.Art 251 2 CGI

2) Roole Integral Service

Quel est la diférence entre les deux et leus abonnement est 'i dissosiable

Merci

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Demande de renseignements

• Merci pour vos réponse, le problème est que j'ai cru que je signai pour la gravure des vitres et que en réalité la signature autorisée les deux contrats et je n'arrive pas a savoir si ils sont dissociable afin d'essayer d'annuler la partie assurance qui fait double emploi avec mon assurance personnel....en deux mots je me suis fait avoir

• Bonjour,

Je ne vais pas répondre exactement à votre question mais en partie car j'ai eu aussi une de ces 2 lignes et aussi WETRACK que vous n'avez pas eu apparemment.

Voici ce que mon cc m'avait répondu :

Roole

Gravage des vitres, du chassis et de la voiture inscription 6 ans au registre européen des vols de voiture.

Wetrack

Tracking et localisation en temps réel par votre application de votre véhicule (et des forces de l'ordre en cas de vol)  assistance géolocalisée en cas d'accident/immobilisation

Personnellement j'ai retiré ces 2 lignes.

Je vous conseil dans un premier temps de demander le détail à votre cc et ensuite de bien réfléchir à e que vous signer, il se peut que vous vous abonnez à un service qui gratuit la première année va vous faire de nouvelles échéances.

Cordialement,

Remy

• c est des abonnement ;moi je l es est refuser

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.