Duster

Duster

 - 
16829 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

demarrge anormal

bonjour,tous les 2/3 mois, mon duster ne veut plus démarrer du 1er coup, je suis obligé de donner 30 coups de démarreur pour qu enfin il démarre Renault a testé les capteurs il y a 2 ans(sous garantie) mais ça n a rien changé avez vous un avis sur cette panne merci

Consulter les 4 réponses à la question demarrge anormal

  • duster 1.5 Dci 90 FAP laureate 4.2 acheté d occas le 29/09/2014 (garantie 6 mois) ai fait constaté le defaut avant la fin de la garantie et renault n a rien trouvé a l époque depuis j ai fait 30.000km et tombé en rade 5 fois ma question était pour savoir si un autre utilisateur de duster avait eu ce probleme au quel cas j aurai noté son conseil merci
  • Bonjour. Quelle est la motorisation ?
  • Bonjour aucun avis si Renault n'en sait rien !
  • Bonjour . 30 coups de démarreur à chaque fois je sais pas combien ça fait dans la journée mais une chose est sûre t'es en train de n***** ton démarreur . Je comprends pas bien ton message qu'est-ce qui est sous garantie et combien tu as payé il y a 2 ans? Un agent Renault ou un concessionnaire ont une obligation de résultat . Ton message comme la plupart de ceux qui arrivent sur ce site est trop confus pour une réponse à peu près . Il semblerait que tu aies plus besoin d'éléments juridiques si toutefois dacia où Renault ont encaissé des royalties lors de cette supposée intervention.S'ils ont seulement jeter un coup d'œil gracieux sur le parking en te souhaitant bonne route , t'as un problème ! So long ...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia