Le à
Normalement, les km en plus sont facturés 17 euros les 1000 kms en fin de contrat.
Dans ton cas 17 euros *8*4 = 544 euros
Bonjour à tous, j ai déjà dépassé sur ma 1er année de loa, le nombre de kilomètres. Je suis déjà à 8000 de plus . Est il possible de revoir le contrat ? Y a t il une solution pour ne pas perdre trop d argent ?
Cordialement
Normalement, les km en plus sont facturés 17 euros les 1000 kms en fin de contrat.
Dans ton cas 17 euros *8*4 = 544 euros
bonsoir as tu des explications
Bonjour, lors de la signature de mon contrat, le vendeur m'a dit que les km en plus a la fin du LOA étaient facturés 17 euros les 1000 km. Donc dans ton cas si tu restes à 8000 kms par an en plus cela te couteras environ 550 euros de plus a la fin du LOA.
Bonjour. Tout ce je sais, c'est la totalité jusqu'à la fin du contrat. Si tu as un contrat 10000, ou 20000, et 5 ans c'est la totalité a la fin. si tu achètes ta voiture a la fin du contrat, pas de soucis. Par contre, si tu veux restituer la voiture a la fin, et que tu as dépasser ! Alors la, ça change la donne. Renseigne toi avec ton contrat de leasing. Meilleures salutations.
Je n'ai pas la réponse mais je suis largement dans le même cas et mon contrat de location prévoit le montant par km depassé.
Acheter ton vehicule