Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

depose phare avant droit duster

Bonjours a tous et à toutes , j'ai besoin de votre aide , comment peut on déposer le phare avant droit , j'ai l'ampoule qui se met de travers et éclaire mal il apparait que la languette ressort qui plaque l'ampoule est tordue et met l'ampoule en biais

Consulter la réponse à la question depose phare avant droit duster

  • Bonjour ,J'ai changé mes ampoules et il est pas utile de démonté le phare. Vous avez accès en vous penchant un peut. Vous pouvez vérifier le bon positionnement de l'ampoule dans sont logement les languette ne sont pas les même et serve de détrompeur, et vous pouvez vérifier que le ressort est bien enclanché et plaque bien. Il faut le faire avant de reconnecter l'ampoule , sinon la prise gène. Vérifier également que le câble de réglage de hauteur de phare ne soit pas déclipsé. il se retrouverait mal réglé.

    • @jean65426452 Bonjour, Regarder la languette , sans démonté le phare, Retirer branchement et ampoule .Elle se déclip comme pour retirer l'ampoule. Enfin si nous avons le même modèle de phare. J'ai des phares a double ampoules , une pour les codes , une pour les phares.

    • @jean65426452 Bonjour, aucun probleme déclipsé la languette et redresser la .

    • @Duster en changeant une ampoule j'ai tordu la languette ressort qui met systématiquement l'ampoule de travers voila pourquoi je veux démonter le phare afin de remettre en place ou redresser cette languette ressort

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia