Suite de ma réponse : Le duster a des suspensions à assez grand débattement bien adaptées à des terrains difficiles, il est assze haut perché, il est certain que sa tenue de route n'a rien à voir avec une ciroën ou une seat ou une Renault routière, véhicules que j'ai ou que j'ai eu, je suis obligé de limiter un peu plus la vitesse en virage, il est assez sein quand même dans ses réactions mais il se coche dans les virages et tire un peu vers l'extérieur, c'est sans doute inhéernt au type de véhicule, mais on trouve bien pire chez les 4x4 touts terrains, Suzuki Land-Rover Defender ou autres, je parle d'expérience, c'est un type de véhicule un peu particulier, qui remplit bien son rôle mais ce n'est pas une Seat Ibiza ou une DS3, c'est un autre type de véhicule qui fait très bien ce pourquoi i est fait pour pas très cher et je considère qu'il a une assez bonne polyvalence pour selon ,je ne m'en plains pas trop mais j'ai appris à connaître ses limites qu'il faut respecter, mais j'ai des pneus Michelin mixte d'origine ,je considère qu'il ne s'en sort pas trop mal, masi c'est sur qu'on peut le faier partir assze facilement envirage serrés sur route, à firtiori dans les ronds points. (désolé pour les messages interrompus ci-dessus ,je ne sais pas ce qui c'est passé). Enfin ce qu'écrit YvesBZ405 est aussi très vrai de manière générale C'est à prendre en compte, c'est certain..