Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41607 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Des fils qui pendouillent à côté du levier d'ouverture du capot sur Duster 3 hybride Extrême

Bonjour la communauté,

J'ai récupéré mon Duster 3 2025 (hybride finition Extrême) la semaine dernière et ce week-end, en voulant montrer le compartiment moteur à des amis, j'ai donc actionné le levier d'ouverture et je me suis aperçu qu'un peu plus bas, vers les pédales complétement à gauche, des fils pendouillaient sans aucune protection ou cache.

Avez-vous la même chose ou lors de la préparation, l'atelier du concessionnaire aurait oublié de remettre un cache?

Merci pour vos infos

Consulter les 3 réponses à la question Des fils qui pendouillent à côté du levier d'ouverture du capot sur Duster 3 hybride Extrême

• Bonjour,

Duster 3 également. Aucun fil qui pendouille vers les pédales.

Direction la concession, rien de bien méchant, mais autant que ce soit propre

• Bjr, je dispose d'un Duster Journey GPL/Essence neuf et je n'ai pas constaté ce problème. Je vous invite à vous rapprocher de votre concessionnaire Renault Dacia qui lui aura la solution. Cordialement.

• Je ne peu vous répondre je possède une dacia spring extreme electric et j ai moi aussi des desagrements pas de gps pas aide à la conduite pas de limiteur régulateur enfin je l emmène chez Renault le 6 de ce moi à noter j'ai eu 3 duster thermique aucun problème garder4 ans voilà

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.