Le à
Vous écrivez "comme beaucoups de personnes sur ma dacia duster eco g100 des trous moteur en essence et aussi au gaz a froid" d'où tenez vous cette information ?
Bonjour a tous,est ce qu'il y a une personne pour me donner la solution j'ai comme beaucoups de personnes sur ma dacia duster eco g100 des trous moteur en essence et aussi au gaz a froid et même quand la voiture reste a l'arrêt quelques heures.
La concession Renault me dit que c'est normal a froid mais je n'avais pas cela auparavant.
Si quelqu'un a eu la solution chez Renault.merci d'avance
Vous écrivez "comme beaucoups de personnes sur ma dacia duster eco g100 des trous moteur en essence et aussi au gaz a froid" d'où tenez vous cette information ?
Bonjour
Je possède également un Duster essence/GPL j'ai eu le même problème mais que sur la position GPL - après passage à la valise en cession, il s'est avéré qu'un injecteur était défaillant, il me l'on changé sans problème (sous garantie) (mon Duster avait 9000 km il est de février 2024. Sur mon précèdent essence et GPL je n'ai jais eu de problème.
Changement vanne de GPL pour micro fuite 6mois après avoir reçu mon nouveau véhicule Renault a garder ma voiture 1 mois pour trouver la panne
C'est mon deuxième Duster essence, gaz, et je n'ai jamais rencontré ce problème. Il vous faut insister auprès de la concession Renault. Cordialement.
Bonjour,
j'ai déjà eu plusieurs Duster Eco-G, version 2 et 3, je n'ai jamais eu de trou moteur comme vous dites.
Bonne journée.