Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Descriptif et entretien moteur diesel DCi 110 + boite automatique

bonjour La notice accompagnant le véhicule ne le mentionne pas l entretien Merci

Consulter les 9 réponses à la question Descriptif et entretien moteur diesel DCi 110 + boite automatique

  • Bonjour Oui, effectivement, il n'y a pas de doc papier sur le sujet. En fait vous avez sur l"écran de droite (celui où figure la jauge d'essence) une succession d'information que vous pouvez visualiser en appuyant sur l'extrémité de la commande d'essuie glace. Il y est indiqué dans combien de Kilomètres doit avoir lieu la prochaine vidange, ainsi que des infos sur la conso d’essence, la température extérieure etc... Ne pas oublier de faire indiquer par le garage en fin du mode d'emploi les opérations effectuées.
  • Bonjour, Désolé, mais je ne comprends pas le sens de la question.
  • J ai un dci et la revision est ts les ans ou 20000kms
  • DCI 110 4x4: comme tous les autres processeurs de ce véhicule soit tous les 20000 kms ou tous les ans. Par contre, le mien n'a pas de boîte auto...
  • IL FAUT ALLER SUR TON SITE INTERNET DE TON VEHICULE ET TOUT Y EST
  • entretien tous les 20000kms
  • J'ai un DCi 110 4x4 depuis bientôt six ans. Effectivement, à l'époque, le manuel du véhicule ne stipulait pas l'entretien. Par contre tout établissement Renault était censé être en mesure d'imprimer un document relatif à l'entretien, document obtenu le jour de la livraison. Peut-être est-ce toujours le cas aujourd'hui ? Pour ce qui est de la périodicité, mon document précise bien tous les ans ou 20000 km.
  • Bonjour, J'ai un Duster boîte manuel, , vidange 20000km
  • Bonjour, Duster avec boite automatique récent, donc Renault Dacia peut sortir sur imprimante l'échéancier des révisions et contrôles. Cordialement .Michel.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia