Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Désembuage

Bonjour, Comment faites-vous pour faire partir la buée ? J'ai beaucoup de mal. Merci beaucoup

Consulter les 17 réponses à la question Désembuage

  • Bonjour Mettre la ventilation sur pare brise puis allumer la clim sans chauffage, puis ensuite allumer le chauffage à fond et ça part très vite
  • Bonjour, chauffage et ventilation à fond, ça part très vite. Bonne soirée !
  • Bjr mettre la clim et vous verrez ca ira Lors de l achat du mien c etait en decembre j ai peste . J ai l info d uruliser la clim et ce fut super. Bonne route.
  • Bonjour, Il faut mettre la clim.
  • Bonjour, Quelle version? Où couche le véhicule? Comme ils ne sont pas tous équipés de Clim, deux réponses: Avant de rouler, mise en route 5 min pour chauffer le moteur / chauffage Avant de rouler, Si pas de clim: au départ désembuage uniquement et ventilation au max AVEC DE L'AIR FRAIS dans un premier temps pour éviter la condensation (en entrouvrant légèrement les vitres au besoin et si possible) Lorsque le moteur a chauffé 5 / 10 min, réduire la ventilation sur 1 ou 2 et mettre le chauffage au maximum. Si votre véhicule est équipé de la clim, mettre la clim au bout des 5 / 10 min de chauffe, c'est plus efficace (condensateur qui sèche l'air). Mais il faut se poser la question d'une entrée d'eau ou de pourquoi il y a autant de buée... Personnellement, aucun souci de ce genre alors que le véhicule dort dehors et que nous résidons dans une zone de moyenne montagne (gelées, brumes matinales, etc...). Bien cordialement
  • Vérifiez que le circuit d'aération n'est pas sur le mode de recyclage de l'air habitacle. C'est le petit levier intégré à la molette de vitesse du ventilateur. Et laissez la climatisation en toute saison,
  • Bonjour Avec la clim quelques minutes ça marche... Crdlt AG
  • Mettre la clim et ne pas fonctionner en recyclage
  • Pour mon Duster je mets la climatisation manuelle en route sur le 1 ou 2 et sur la position du pare-brise pour le bouton chauffage pour la lunette arrière simplement sur le bouton de désembuage
  • Bonjour, L La climatisation avec le flux d'air vers le haut sur le mode froid pendant quelques instants. et ça marche

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia