Le à
Oui je.'ai le même problème
Bonjour,
J'ai un problème, l'indicateur de vitesse maxi prend en compte les vitesses qui ne me concernent pas:
Ainsi sur autoroute, alors que la vitesse maxi est 130Km/heure, l'indicateur de vitesse maxi me donne des vitesses de 70 ou même 50km qui correspondent aux bretelles de sortie.Outre le gêne occasionnée, il semble donc risqué d'associer la « Détection de panneaux de signalisation routière" au limiteur de vitesse.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème et y-a-t'il une solution à ce dysfonctionnement?
Merci
Oui je.'ai le même problème
Il suffit de vous rendre dans une Concession Renault, et le problème sera réglé. Cordialement
@jacq45565641 Ce que je vais faire, merci
je ne sais pas sur les derniers modèles de Duster, mais sue le mien qui a 2 ans il n'y a pas de caméra pour lire les panneaux, la vitesse indiquée est celle qui est fixée par le GPS installé d'origine, en fonction des vitesses règlementaires. Ce serait alors un bug nécessitant peut-être une mise à jour du logiciel.
@char54625613 Merci pour votre réponse, mon Duster est neuf, et les panneaux sont reconnus par la camera. Je vais faire faire une Mise a jour, mais je doute qu'elle soit suffisante, (je pense que c'est la camera qui a un champ trop large). Je croise les doigts... Merci encore