Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

detection presence siege passager

bonjour j'ai changé deja une fois le detecteur de presence du siege passager mais celui ci continue à signaler une presence et bip alors qu'il n'y a rien sur le siege merci

Consulter les 10 réponses à la question detection presence siege passager

  • Bonjour, comme tous ces problèmes d'alarmes intempestives, la ré-initialisation de l'OdB peut être bénéfique mais attention aux "effets secondaires" (perte de programmations pour la navigation , ...; : s'en informer avant ! ) OdB = ordinateur de bord. Bien codialement.
  • cela m'est arrivé plusieurs fois sur mon premier Dacia Duster il ne faut absolument rien sur le siège passager mème pas une petite sacoche ou un téléphone portable si non cela BIP, et c'est d'autant plus sensible avec une grosse temperature.
  • Bjr je ne peux malheureusement pas vous renseigner car nous n'avons pas eu ce souci. Cordialement
  • bjr:pour le même problème le SAV m'a changé la nappe de détection du siége passager.Depuis RAS.sinon vous bouclez la ceinture et roule ma poule ! Vous pouvez aussi récupérer une boucle de ceinture dans une casse auto.
  • Bonjour, Je n'ai pas ce problème sur mon Duster, par contre le détecteur est très sensible: une veste ou un sac posé sur le siège passager déclenche la détection. Cdlt, Christophe
  • Bonjour Il faut songer a réinitialiser votre tableau de bord ..
  • Bonjour je connais ce petit souci si je pose un sac ou paquet avec une certaine hauteur sur le siege passager j attache la ceinture et c est terminé
  • Bonjour J'avais le même problème lorsque je mettais mon sac (visiblement trop lourd). J'ai acheté un détrompeur de ceinture sur un site bien connu et depuis ça ne bipe plus
  • bonjour j ai aussi le meme problème. je l ai en partie resolu en mettant la ceinture de securite sur le siege passager. sinon lors de ma prochaine revision je vais faire deconnecter le systeme. bonne journee cdt
  • Bonjour, un sac posé sur le siège suffit pour déclencher le signal. Si vraiment vous n'avez rien dessus, vérifier le faisceau électrique, vous avez peut être un court-circuit.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia