Duster

Duster

 - 
16829 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Deux voyants d'alarme

Bonjour
Voyant ESB et voyant général qui s'allument ensemble aléatoirement . Une minute après : perte de puissance très importante. En coupant puis rallumant le contact, les 2 voyants s'éteignent après une ou deux minutes.

aucun garagiste ne trouve le pourquoi !

HELP. et Merci !

Consulter les 9 réponses à la question Deux voyants d'alarme

  • Bonjour jai eu le même problème ce matin en allant au travail vers 7h00 du matin

    Et ce soir vers 19h toujours le même souci j'ai donc laisser le véhicule sur place, pensez- vous que je peux rouler avec le véhicule pour rejoindre le garage à 15 kilometre? merci

  • Bonjour. Vérifier filtre go car entre 2 vidanges comme prévu il s obstrue.j ai eu le probleme

  • bonsoir, je possède actuellement un dacia duster, mais j'ai eu le même problème sur mon ancien véhicule qui était un touran tdi 170cv

    ça venait d'un problème de turbo.il fallait que je m'arrête sur le bas coté, que je coupe le contact et après redémarrage la voiture roulait à nouveau normalement.


    cordialement


    Eric

  • on ne roule pas assez vite.

  • etrange tout cela ,

    moi ralenti jeudi matin à 9H 20 km de strasbourg , quelle frayeur.

    apres le repas, cela repart à 14H30 terminer.

  • C'est un diesel de 2015, il fait cela depuis 2 ans. J'ai changé le filtre et d'autres choses sans résultat. Les résultats des tests valises ont été envoyés à Renault plusieurs fois,.... pas de solution pour l'instant

  • Vous ne croyez pas qu'il convient de contacter renault dacia ?

  • J'avais ce problème identique ,je suis allé voir Dacia et il mon dit que cela peut arriver mais faut pas s'inquiéter c'est parfois un problème dut au système électronique et depuis plus de souci depuis 5 mois

  • c'est un diesel ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia