Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Déverrouillage des portes et lien avec le demarreur

Bonjour à tous et toutes,

J'ai un dacia duster. Jastique ma clé qui a un petit trou dans le plastique. Or j'astique ma clé au vinaigre blanc tous les jours, période de covid oblige. Ce matin, ma voiture n'a pas démarré. Ce n'est pas la batterie. Je n'arrive également pas à fermer avec le déverrouillage centralise. La clé ayant certainement pris de l'humidité, est ce que le déverrouillage des portes a une influence sur le démarreur
merci. Élodie qui ny connais rien en mécanique

Consulter les 3 réponses à la question Déverrouillage des portes et lien avec le demarreur

  • Bonjour


    D'abord avez vous une carte ou une clé ?

    Votre véhicule a quel age et avez vous pensé à changer la pile à l'intérieur clé ou carte procédure dans le manuel

    Bon courage

  • votre clé n'a pas pris l'humidité......mais le vinaigre ! je ne suis pas sûr que l' électronique ait apprécié.

  • vous avez une clé ou une carte télécommande?

    SI C'est une carte il faut l'ouvrir comme pour changer la pile et faire sécher l'intérieur avec un sèche cheveux et essayer votre carte .

    la carte est protégé à l'intérieure donc je penses pas que le vinaigre et la cause sauf si vous avez pris une grosse quantité.

    Si je peut me permettre prenez un chiffon doux imprégniez le d'eaux et un peux de javel et essuyez votre carte cela est plus efficace que le vinaigre pour covid 19

    cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia