Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Devis suite à révision

Bonjour, je viens de faire ma révision des 1 ans et on me dit que mon feu de recule ne fonctionne pas et que je doit le représenté de nouveau une journée entière pour faire un diagnostic et savoir pourquoi il ne fonctionne pas ? et probablement changer l'ampoule ou le fusible car en un an avec les confinements du Covid j'ai effectué seulement 3400 km mais ce qui m'intrigue c'est que le garagiste est incapable de me dire combien ça va me coûté sachant que je suis sous garantie si c'est un problème autre que (ampoule ou fusible) si je cumule le coût de la révision et la facture du diagnostic ça va faire monté le coût du prix du kilomètre effectué dans l'année du cout je me demande si c'est vraiment rentable d'avoir un véhicule neuf?? pouvez vous me dire svp si vous avez déjà eu ce type de panne et surtout combien ça coûte merci de vos réponses .

Consulter les 3 réponses à la question Devis suite à révision

• mini54353462 ,J'ai un attelage que j'ai fait monté en concession d'origine et aucun probleme de feu quel qu'il soit.

• Le véhicule a moins de trois an est encore sous garantie. Le coût de la réparation doit être prise en charge par Dacia. L'origine peut être aussi être un défaut de fonctionnement du capteur de recul vissé sur la boite à vitesse.

• Avez-vous un attelage sur votre duster ? Mon duster qui a 5 ans à ce même type de panne avec l'anti-brouillard arrière qui ne fonctionne plus depuis que j'ai fait mettre un attelage. Quand je m'en suis rendu compte j'avais posé la question à un ami garagiste et il m'avait dit que c'est à cause du faisceau de l'attelage et que j'avais de la chance que ce soit l'antibrouillard car il arrive que ce soit le feu de recul. Pour résoudre le problème il faut que j'enlève l'attelage donc je préfère ne pas avoir d'antibrouillard arrière et garder mon attelage

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.