Le à
tu veux pas passer en quoi ?
bonjour, j' ai le 140 cv hybride, avec des pneus en 215 60 18, je voulais savoir si on peut modifier la monte de pneu? merci
tu veux pas passer en quoi ?
Oui, les dimensions compatibles sont sur l'autollant signalétique à l'intérieur de la portière conducteur.
Par contre, bonne chance pour trouver des jantes pour l'instant, c'est très compliqué car véhicule trop récent ....
Bonjour,
ATTENTION : posez la question à votre concessionnaire ! J'ai eu une mésaventure après 170KM avec mon DUSTER 4X4 : j'ai éclaté un pneu dans un chemin forestier, cela m'a permis de tester immédiatement le changement de roue, heureusement j'avais une roue de secours !
Après 170KM les pneus étaient considérés comme neufs, donc je n'ai changé que le pneu endommagé, mon garagiste a galéré car j'avais le voyant pression des pneus allumé en permanence, malgré des contrôles de pression et une réinitialisation du système. Mon garagiste s'est aperçu qu'il y avait un marquage différent entre le pneu d'origine et le pneu de remplacement. Il a donc recherché un pneu rigoureusement identique à celui d'origine et depuis tout va bien.
Alors : PRUDENCE !
Bonne journée !
C'est possible, mais... il faut acheter des jantes en 17" et monter des pneus 215/65 R17