Duster

Duster

- 
41236 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

different pneu

bonjour, j' ai le 140 cv hybride, avec des pneus en 215 60 18, je voulais savoir si on peut modifier la monte de pneu? merci

Consulter les 4 réponses à la question different pneu

• tu veux pas passer en quoi ?

• Oui, les dimensions compatibles sont sur l'autollant signalétique à l'intérieur de la portière conducteur.

Par contre, bonne chance pour trouver des jantes pour l'instant, c'est très compliqué car véhicule trop récent ....

• Bonjour,

ATTENTION : posez la question à votre concessionnaire ! J'ai eu une mésaventure après 170KM avec mon DUSTER 4X4 : j'ai éclaté un pneu dans un chemin forestier, cela m'a permis de tester immédiatement le changement de roue, heureusement j'avais une roue de secours !

Après 170KM les pneus étaient considérés comme neufs, donc je n'ai changé que le pneu endommagé, mon garagiste a galéré car j'avais le voyant pression des pneus allumé en permanence, malgré des contrôles de pression et une réinitialisation du système. Mon garagiste s'est aperçu qu'il y avait un marquage différent entre le pneu d'origine et le pneu de remplacement. Il a donc recherché un pneu rigoureusement identique à celui d'origine et depuis tout va bien.

Alors : PRUDENCE !

Bonne journée !

• C'est possible, mais... il faut acheter des jantes en 17" et monter des pneus 215/65 R17

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.