Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

direction assez raide Duster de 2013

bonjour désolé j'ai une question assez urgente,

je voudrais acheter un Dacia Duster mais je trouve la direction dure par rapport à mon Duster actuel, et il tire pas mal à droite. je voudrais savoir d'où ça peut venir et le budget des réparations svp merci

Consulter les 3 réponses à la question direction assez raide Duster de 2013

  • Bonjour

    avant d imaginer le pire commencer par contrôler la pression des pneus, souvent quand la pression et basse ou d un côté ou de l autre le véhicule tire ou d un côté ou l autre plus la pression et basse plus le volant et dure , un ballon ?? dégonflé ne rebondis pas , un pneu si il est dégonflé et si vous rajouter le poids du véhicule la direction sera dure

  • Bonjour, Vous trouvez la direction Dur de quel Duster ?? Le nouveau ou l'ancien ??J'ai un Duster 2 , et la direction tourne avec le petit doigt , ce n'est pas le cas sur la Clio 2021 de ma femme, qui a portant la même direction a assistance électrique.

    • @Duster Bonjour, c est le premier Duster mais de 2013. finition predtige

    • @aliison53 Bonjour, La dureté est normal, J'ai été surpris quand je suis passé a l'assistance électrique , très souple , ne force pas même a l'arrêt. Il est facile de dérégler un train en braquant contre un trottoir, et de passer dans le décor en se retournant pour voir les bêtises d'un gamin a l'arrière , ou en quittant la route des yeux. Elle durcit avec la vitesse. Une fois habituer c'est parfait , commande au petit doigt. Vous avez une direction hydraulique en 2013 , plus dur, mais supportable , vous ne manœuvrerez peut etre pas la main juste en appuis sur le volant. .

    • @aliison53 Bonjour, un modèle qui a une assistance hydraulique , et non pas électrique. Elle est plus dur , elle a peut etre besoin d'une vidange de l'huile de direction assisté , ou la pompe d'assistance peut etre fatigué.

  • Bonjour,

    Pour vous aider, il faudrait nous en dire un peu plus : Voiture accidentée, kilométrage, état des pneus, présente de fuite sur les amortisseurs, usure des silentblocs des triangles de roue, etc ...

    • @aliison53 Bonjour les réparations ! D'abord je in changement du boîtier d'assistance électrique et un contrôle de la géométrie COMPLÈTE avant de regarder les amortisseurs, les triangles de suspension.. Regardez l'usure des pneus.. Mais une occasion qui semble si mal entretenue, je partirais en courant ! Bien sûr, en plus, demandez si il a été accidenté et, si vous voulez vraiment l'acheter, faites le consigner par écrit par le vendeur.

    • @RobinL7502 fuites je ne sais pas, je ne crois pas. non accidentée, il est de 2013 et a presque 132 000km

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia