Phiphi62
Le à Bonsoir David , c'est le F1 / 80 amp par contre si il est intact , alternateur et sa poulie à vérifier . Bsr .Ph
Salut à tous, sur un Dacia Duster de 2010 plus de direction assistée.
J'aimerais contrôler le fusible du moteur elec de la pompe mais il n'y a pas le plan (boîte fusible compartiment moteur dans le manuel d'utilisation.
Si quelqu'un avait ça et voir les schéma elec du 1.5 dci 110
Merci
Bonsoir David , c'est le F1 / 80 amp par contre si il est intact , alternateur et sa poulie à vérifier . Bsr .Ph
Bonsoir David ,attention en tenir compte lors de pb de régulateur d'alternateur
les directions deviennent dures ,voir de ce côté là , pourrait être une piste ! Bsr.Ph
Ok , bizarre en observation serrée alors , hein ! Hi . Bsr.Ph
Salut Phiphi, oui celui-ci je l'avais trouvé, un 5a, mais je cherchais celui de puissance, que je n'ai pas trouvé quand mon pote m'a déposé son Duster, je pensais qu'il était dans le boîtier fusible dans le compartiment moteur mais le fil + par dans le faisceau moteur et j'ai arrêté de démonter quand j'ai vu le niveau d'huile insuffisant (je m'étais basé sur les dire de mon pote que le niveau était ok lol, pourtant d'habitude je n'écoute pas ce genre de dire pour éviter de perdre du temps lol), niveau refait et en observation car l'huile est bien passée quelque part mais aucune trace de fuite ou de suintement au niveau de la crémaillère, flexibles et pompe ??
Bonjour , sur Duster Phase 1 il est dans l'habitacle avec un volant
sur le dit plan à fusible au dos de trappe , je doute qu'il a changé de place ???
Il y a eu des pompes hydraulique de direction usées à fort kilométrage
peut arriver également qu'elle bloquent donc à vérifier ! Bon courage ! Ph