Le à
Bonjour, il semble que sur un 2016 l'électricité ne soit pas en cause...???? quant au prix pour un changement de batterie (360 euros....!!!!!!!) pour ma part je changerai de concession....... bon courage
Bonjour à tous,
J'ai mon voyant d'assistance allumé au rouge avec la direction qui est dure sur mon Duster diesel 110 CV de 2016, le garage me remplace la batterie ( coût 360€)car pour lui le problème venait de là.Deux jours après même conséquence , direction non assistée et voyant au rouge.
Quel est mon recours pour que le garage me répare sans frais supplémentaires , car ils n'ont pas résolu mon 1er ordre de réparation qui était la direction assistée qui était en cause? Merci pour votre information à tous .
Georges
Bonjour, il semble que sur un 2016 l'électricité ne soit pas en cause...???? quant au prix pour un changement de batterie (360 euros....!!!!!!!) pour ma part je changerai de concession....... bon courage
Bonjour, sur les Duster phase 1 et 2, la direction est hydraulique et donc rien avoir avec la batterie. Si la direction devient dur, il est possible de perdre du liquide de direction (il y a un petit bocal dédié à coté de la batterie).
Je ne connais pas la réponse.CDT
En 2016 la direction assistée n'était pas encore électrique mais hydraulique donc rien a voir avec la batterie,garagiste pas sérieux pour ne pas dire plus...
Essayez de voir une association de consommateurs car là il y a manifestement quelque chose de pas très clair coté garage