Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Direction assistée voyant rouge duster 2016 diesel

Bonjour à tous,

J'ai mon voyant d'assistance allumé au rouge avec la direction qui est dure sur mon Duster diesel 110 CV de 2016, le garage me remplace la batterie ( coût 360€)car pour lui le problème venait de là.Deux jours après même conséquence , direction non assistée et voyant au rouge.

Quel est mon recours pour que le garage me répare sans frais supplémentaires , car ils n'ont pas résolu mon 1er ordre de réparation qui était la direction assistée qui était en cause? Merci pour votre information à tous .

Georges

Consulter les 4 réponses à la question Direction assistée voyant rouge duster 2016 diesel

  • Bonjour, il semble que sur un 2016 l'électricité ne soit pas en cause...???? quant au prix pour un changement de batterie (360 euros....!!!!!!!) pour ma part je changerai de concession....... bon courage

  • Bonjour, sur les Duster phase 1 et 2, la direction est hydraulique et donc rien avoir avec la batterie. Si la direction devient dur, il est possible de perdre du liquide de direction (il y a un petit bocal dédié à coté de la batterie).

  • Je ne connais pas la réponse.CDT

  • En 2016 la direction assistée n'était pas encore électrique mais hydraulique donc rien a voir avec la batterie,garagiste pas sérieux pour ne pas dire plus...

    Essayez de voir une association de consommateurs car là il y a manifestement quelque chose de pas très clair coté garage

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia