Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Disponibilité du Duster 4x4 en TCe 150 ch

Hello la communauté !

J'ai vu des essais sur le Duster 4x4 en TCe 150 ch et ça m'a semblé pas mal. Visiblement plus silencieux et plus pêchu que le dCi 115 (et pour cause, essence et 35 ch de plus...).

Toutefois, il ne semble pas être disponible sur le marché français, sauf à passer par des mandataires, mais alors, quid de la garantie ?

Quelqu'un a déjà tenté l'expérience ?

Merci pour vos réponses.

Paulo (bientôt en 4x4 Duster :) )

merci

Consulter les 4 réponses à la question Disponibilité du Duster 4x4 en TCe 150 ch

• bonjour,

Je viens de voir une pub de Dacia, suite au changement des tarifs de malus pollution, offre la carte grise pour tous véhicule immatriculé avant le 31 décembre, et livré avant le 1 mars 2020.

• Bonjour,

OU avez vous vu qu'il n'est pas dispos.

Je vous le conseille, le moteur est un essence dernière génération, faite des recherches sur internet, surprenant.

Les Duster 2019, ont été complètement modifier, insonorisation épaisseur des glaces, chassis et suspension pour les TCE 130 et 150, il faut transmettre la puissance. une petit GTI.

Le model TCE 130 et 150 en 4*2 est sortie en Janvier, Le model TCE 130 et 150 4*4 en Mai, j' ai ce véhicule commandé en Mai, en version techroad Tce 150 4*4.

Je ne vois plus la version techroad au catalogue Dacia sur internet???

Je conseille d'attendre après le 1 mars 2020 pour la taxe pollution.

Les moteurs sont en norme WLTP, et actuellement, TCE 150 a 145 GR de CO2.

La norme WLTP sera effective au 1 Mars 2020.

2019 NEDC = 1001 €, 1 Janvier 2020 NEDC 2726 €, 1 Mars 2020 WLTP 210 €

• En effet Ikarex !

C'est peut-être pour ça qu'il n'est pas dispo en France, avec un malus de plus de 1.000 EUR ça fait mal au regard du prix de la voiture...

Je vais m'orienter vers le dCi 115 je crois :)

• Bonjour,attention au nouveau malus de ce véhicule qui va prendre une grosse claque

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.