Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Distribution

bonjour Mon duster à 60000 km et il a 6 ans dans les precaunisations du constructeur il est noté de remplacer la courroie de distribution à 130000 km ou 6 ans est.il impératif de la remplacer à 60000km bien que la durée soit atteinte merci

Consulter les 8 réponses à la question Distribution

• Bonsoir, Alors effectivement, c'est à l'un des deux termes échus qu'elle doit être remplacée. Cdlt
  • Condescendants..... Gné ?????
  • Bonjour Condescendance ??? Je ne comprends pas votre position
  • Bonsoir à tous, vous êtes tous très condescendant vis à vis de la marque.....
  • il y a l'usure dû au fonctionnement et la dégradation dû au temps , dans le doute il faudrait mieux la faire. moi j'ai eu la chance de faire 120000 km en 6 ans,
  • Bonsoir je confirme la réponse précédente à un des 2 termes échus obligation de remplacer la courroie de distribution Cordialement
  • Bonsoir, Pour ma part, il y a excès de précautions.Evidemment, le constructeur dira oui. Maintenant, vu le coût de cette opération, c'est à vous de voir. Le même dilemme se pose pour les révisions annuelles ou à 20000km. Pour les petits rouleurs, une fois le délai de garantie dépassé, j'attends le délai kilométrique. Bonne soirée
  • C'est au premier des termes echus que cela doit être fait. Donc à 60000 km.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.