Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

DIVERSES INFOS

Bonjour,

que pensez vous des packs entretiens pour un duster techroad ? est ce valable ?

Et pour l'entretien de base qu'en pensez vous ?

Dernière question, pour une LOA sur 5 pensez vous qu'il est possible de changer le véhicule en anticipant la date ?

Merci à vous

Consulter les 2 réponses à la question DIVERSES INFOS

  • Bonjour,


    merci pour votre réponse complète.

  • bonjour,

    j'ai pas pris de pack entretient, je roule peut, c'est vous qui voyer suivant votre usage, et si vous connaissez un peut de mécanique, pour contrôler votre véhicule.

    LOA pour anticiper la date ?? demandez a votre concession, je crois qu'il faut attendre l'échéance.

    Cela revient plus cher qu' un credit en cas de rachat, et limité en kilométrage annuel.

    Le meilleur organisme pour financer votre véhicule est votre banque, les taux sont bas, et vous pouvez négocier avec eux.

    j' achète mes véhicules en payant comptant, et pour la revente, je négocie la reprise et les réductions sur le nouveau véhicule.

    Ne pas hésité a faire plusieurs concession si vous en disposé et a faire le marchant de tapis, c'est surprenant les écarts que l'on constate.

    prenez votre temps, et ne faite pas ressentir une urgence.

    Consulté votre assurance, ils ont peut etre des réduction, je suis a la Macif qui a des réductions sur les véhicules.

    Insisté ou fuyez les vendeurs qui ne peuvent pas faire de réduction.

    Préférez les grosses concessions, que le revendeur du coin qui aura moins de marge.

    A titre indicatif. J'ai eu un vendeur qui ne voulait pas faire de réduction sur le nouveau Duster,bien au revoir.

    C'est celui qui ma fait 2.5 % , la meilleur offre de reprise de l'ancien véhicule, plus x réductions sur les accessoire optionnels, et cadeau des frais de mise en route, qui a fait la vente.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia