Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

dotation à l'achat d'1 duster neuf en concession?

bonjour à tous, je viens d'acheter un Dacia Duster 2017 black touch 125 TCE 4X2. J'ai commis l'erreur de passer par un mandataire ce qui m'occasionne de nombreux problèmes : - une carnet de bord en néerlandais, ainsi que tous les autres documents, - une seule clef électronique, néanmoins le véhicule me semble extraordinaire. La question que je me pose : comment avoir les documents en version française et combien un acheteur passant par Dacia France a t'il de clefs télécommandes à radio fréquence ? (je n'en ai eu qu'une). merci par avance de vos informations bonne soirée

Consulter les 17 réponses à la question dotation à l'achat d'1 duster neuf en concession?

  • bonjour, comme alaneaux je suis passé par un mandataire et on a quelques soucis, de plus quand on va chez Renault on est pas trop aimé (15000 km et 5 fois au garage) qui dit mieux)!!. pour les clefs g eu les deux et en France la loi stipule que le véhicule dois être vendu avec deux clefs. pour les doc il faut aller chez Renault et ce faire télécharger la doc sur clef USB 1 mn . par contre la dénomination extraordinaire ne s'applique pas a ce genre de véhicule, ou alors il faut se contenter de peu mais le tarif est exagéré pour une qualité d'un temps passé et une fiabilité qui laisse a désirer. cdlt
  • bonjour, moi aussi je suis passé par un mandataire et il faut les éviter c'est une source de chagrin quand on va chez Renault car il vous accueille avec le sourire crispé. Pour la notice il suffit d'amener une clef USB et sa prends 2 mn pour charger la notice en Français . Par contre la dénomination extraordinaire ne définit pas ce genre de véhicule qui est une source a problèmes, le mien depuis l'achat neuf est passé 7 fois au garage et c'est tjrs pareil c'est vraiment de la m...... quand a Renault qui se gave en vendent ce genre de voiture a problèmes,il ferai mieux de régulariser les appros en France et les rendrent conformes a nos attentent mais loin de là ils n'ont rien a foutre du client et a 21000 euros sa fait cher le kilo de ferraille. la fiabilité légendaire de ce véhicule est terminée maintenant c'est des emmerdes constantes .
  • Pour la notice , vous pouvez la télécharger en Francais sur Internet. Je suis aussi passé par un mandataire , avec une notice en Roumain .J'ai deux clés a télécommandes sur duster 4X4 prsetige . Attention sur d'autres version il n'y a qu'une seule clé a télécommande A verifier pour votre version
  • Bonjour, sur mon premier Duster acheté en 2012 chez un concessionnaire Renault parisien j'ai eu 2 clés, une avec télécommande et une sans. Sur mon nouveau Duster Black Touch acheté il y a 10 jours chez un mandataire j'ai eu 2 clés avec télécommande et un manuel d'utilisation en... suédois !
  • Bonjour j ai acheté la version black touch le mois dernier,et il'mon donné deux clefs électronique cordialement
  • Pour le carnet de bord j’ai l’ancien Modèle 2015. Et pour la clef j’en ai aussi reçue qu’une de DACIA France .
  • Bonjour également qu'une seule clef télécommandée portant j'ai la version Prestige
  • Bonjour, J'ai achete mon duster 4X2 en concession et je n'ai eu qu'une seule clef electronique et une clé mécanique. Cordialement
  • Je pense que je n'ai eu qu'une clef avec télécommande, la deuxième est une clef simple. Les documents ne sont-ils pas accessibles sur la toile ?
  • Bonjour en achetant un duster en concession en france il fournisse qu'une seule clef électronique et une autre manuel

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia