Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38623 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Douille écrou antivol

Bonjour a toutes et à tous

J'ai perdu la clé de sécurité qui permet de déverrouiller les écrous

Dacia duster année 2018

Merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question Douille écrou antivol

• Bonjour

Si vous avez la boîte d'origine fournie par Renault, il y a dedans la référence de l'écrou antivol spécifique au jeu de boulons acheté . Il y a aussi le site du fournisseur, vous pouvez donc commander un nouvel outil.

• Bonjour à mon avis difficile de retrouver le même, vous rapprocher de Dacia s'il vient de là sur le boîtier d'origine il y a des codes peut-être servent ils à cela ! sinon souder des écrous sur les antivols par un bon soudeur pour ne pas abîmer les jantes ? les retirer et après acheter des nouveaux.

Serge 62

• @swing03 Re je suis d'accord avec vous pour les soudures c'est pour cela que je précise BIEN un bon soudeur qui ne ferai pas à l'arc ( j'ai déjà eu l'occasion d'avoir ce problème et mon ami très bon soudeur a camouflé les jantes et soudure à fil fourré ! et c'est du bon travail .

Quand au garage je reste septique par expérience voilà chacun fait ce qu'il pense le mieux .

Merci bonne soirée Serge 62.

PS les jantes sont restées nickel

• @parete

1. Bonjour les concessionnaires sont équipés Pour ce genre de problème.Ne souder rien sur les têtes de vis vous allez empirer la situation.Surtout une soudure à l'arc peut engendrer la destruction des composants électroniques du véhicule. fuite de courant engendré par l'arc.(Bonne journée à vous

• @serg44796970 Merci beaucoup

Bonne soirée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.