Duster

Duster

 - 
16869 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster : Achat d'occasion à bas prix : Suspicion du compteur trafiqué

Bonjour, chers toutes et tous.

Toutes les voitures, dont le budget me convient, ont le compteur vers 250 000 kms, et me paraissent chères. J'ai pu trouver, sur le bon coin, une au prix assez abordable. Les propriétaires, un couple avec enfants, me semblent honnêtes, et j'ai besoin de la voiture.


Ils n'ont pas le livret de maintenances, (???) Mais un PV récent de révision de chez NORAUTO,

et un PV récent de CT.. Non, je n'ai pas demandé où est le livret.

Le compteur est à 99 000 kms.


Dois-je me méfier de ce compteur ? Existe-t-il des familles à enfant sans scrupules ?

Merci de vos avis.

A plus tard.

Benoit G.

Consulter les 5 réponses à la question Duster : Achat d'occasion à bas prix : Suspicion du compteur trafiqué

  • Bonjour, J'ai consulté mon vendeur et lui ai demandé pour mon Duster de 2019 , je vous en ai parlé dans mes réponses . Je peut le vendre 21 000 € . J'ai vu le même sans les équipements avec 35 000 kms au lieu de 14 000 comme le miens a 20 999 € . J'en ai trouvé un neuf auprès d'un courtier a 33 300 €.

  • Bonjour,

    N'importe quel garage Renault-Dacia peut vous remettre le programme d'entretien du véhicule (ça tient sur une feuille A4) et l'historique des passage en atelier.


    Demandez au vendeur les factures d'entretien et si c'est une première main.

    Exigez du vendeur l'Histovec gratuit (Histovec.interieur.gouv.fr). Si rien, fuyez ...

  • Bonjour, Je vous conseille d'acheter en concession , vous aurez moins de suspicions. Un exemple: Mon Duster 2019 TCE 150 , 4 WD techroad , attelage , marche pieds , blindage sous caisse, état neuf , 14 000 kms. Le compteur n'ai pas trafiqué , suivie en concession . Mais je ne vend pas, mais je n'aurais aucun scrupules vu sont état.

  • Bonjour , Vous ne donnez aucune indication sur le véhicule trouvé , ni le model ni le prix. si c'est un tce 1.25 ou 1.2 , abandonné , sauvez vous vite , rien de bon .

  • Moi je préfère allez chez un concessionnaire. Au moins il y a des garanties .bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia