Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster 2 - eau dans le coffre

Bonjour,

Duster 2 - juillet 2018

J'ai de l'eau dans le coffre à l'arrière gauche après la pluie même sans rouler.

Cela semble venir du feu arrière gauche , il est bien serré par les papillons mais je constate qu'il n'y a pas de joint entre le bloc de feu et la carrosserie uniquement plastique contre tôle , cela me semble inévitable que l'eau entre .

quelqu'un a-t'il une idée ?

merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Duster 2 - eau dans le coffre

• Bonjour, Vérifier les joints mousses au niveau des fixations, et le joint en caoutchouc rectangulaire, qu'ils ne soit pas plier ou abimé.

• Non cela ne vient pas des joints, j'ai l'impression que l'eau passe autour du bloc feu arrière , entre dans la carrosserie autour du bloc et ensuite descend dans le coffre et s'accumule dans l'aveole a gauche du coffre. Ca fait carrément une "baignoire".

Il n'y a pas de joints autour du bloc de feux, cela semble normal que l'eau entre entre le bloc et la carrosserie mais ne devrait pas aller dans le coffre.

Pour l'instant la concession Renault a refait les soudures et joints du toit, soi disant problème connu mais ça n'a rien résolu.

Je vais reprendre rdv. Mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas prêts de trouver ...

• Je confirme le défaut de joint qui ne semble pas nécessaire parcequ'aucune fuite n'est constatée pour le moment !

Voir votre concessionnaire pour instructions à suivre ?

• Bonjour, sur le feux vous avez deux joint mousse ovale derrières, aux niveau des deux filetages de fixation du feux .

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.