Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

duster 1.3 tce 150 boite auto

bonjour.

quelqu'un a t'il une idée du délai de fabrication du nouveau duster prestige avec boite edc.

je sais bien qu'il y a des problèmes de composants ( mais curieusement, pas sur le up & go),

sur le suivi dacia, j'en suis toujours au stade "Véhicule commandé" depuis le 6 juillet. je ne suis même pas en "Commande en cours de traitement", pour un véhicule dont la livraison est prévue en novembre. pensez vous que je dois rester attendre une hypothétique fabrication de mon nouveau duster, ou vaut il mieux annuler, pour ne pas se retrouver en aout 2022 sans véhicule.

sur ce coup là, le concessionnaire fait de la brasse coulée.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question duster 1.3 tce 150 boite auto

• pour répondre à skykiller, dans mon cas ça a mis plus de 2 mois pour passer à l'étape "véhicule commandé".

• Bonjour, tout ce que je peux dire c'est que j'ai passé commande pour ce modèle le 16 octobre et que le vendeur m'a annoncé le 28 février pour la livraison mais que c'est un délai très indicatif.

J'ai reçu le numéro VIN le 29 octobre et pour le moment toutes les étapes du suivi de commande sont grisées, même la première étape "véhicule commandé".

• Bonjour, je voulais changer mon Duster, mais quand j'ai entendu parler des délais et de l'augmentation des prix (de 5 à 6 € / jour = +20% en LLD et nombreuses options pour l'achat), j'ai abandonné. Dans ces conditions, je ne tiens pas à perdre 1 an sur un modèle : d'ici là, je pense qu'il peut y avoir beaucoup de changements, en particulier en matière de carburation. Bien cordialement

• Personne ne sait ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.