Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster 110 edc

Bonjour à vous tous,

Je suis tous nouveau dans la communauté car je viens d'acheter un duster cette semaine, pour l'instant j'en suis très content pour le moment.

Et donc je viens vers vous pour avoir votre avis et conseil sur la boite edc car c'est la première fois que j'ai une boite auto.

Et telle fiable, combien de kilomètre fait avant de changer l'embrayage car étant habité au boite manuel j'ai l'impression que la boite edc patine souvent, donc je cherche à être rassuré!!

Merci a tous pour vos info.

cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Duster 110 edc

  • Bonjour, Je n'ai pas de Dacia avec boite EDC. j'ai eu une Laguna 175 CH avec cette boite. Je n'ai jamais eu de soucis d'embrayage, mais vendu a 80 000kms, pour un Duster TCE 150 4*4. Le patinage ou impression de patinage au démarrage est normal, cela répond moins vite, attention quand vous vous incérer dans un rond point, ou un croisement, j'avais noté un retard gênant. J'ai toujours trouvé ça désagréable.(On appuie, ça n'avance pas tout de suite, une a deux secondes de réponse) J'ai changé pour une boite manuel, plus de répondant. A noté qu'avec la nouvelle limitation de vitesse a 80 , elle refusait de passé en 6, même en la forçant en séquentiel, et la consommation est devenue plus plus élevé. Attention en descente, elle a tendance a passer au rapport supérieur, moins de frein moteur, il faut etre en séquentiel pour bloqué le rapport. C'est une habitude a prendre elle rétrograde en retard lors d'un virage, utilisation des freins plus souvent.

  • Hélas je ne peux pas vous aider ne connaissant pas ce véhicule avec boite edc ayant un Duster 4x4 .Désolé .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia