Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster 125 cde

Bonjour, je recherche des avis sur Duster 125 cde, que pouvez-vous me dire de cette voiture svp ? Par avance merci

Consulter les 13 réponses à la question Duster 125 cde

  • Bonjour, nous possédons un modèle de novembre 2011 ..excellent rapport qualité prix. Toutefois faire attention a la qualité du diesel utilisé.,.évitez les modèles de'avant Juin 2011 ..qlqs problèmes d'injecteurs..
  • Bonjour, en fait je suis très content de ce véhicule,, c'est assez silencieux, évidemment pas de gadget mais l'essentiel est présent et fonctionne très bien !
  • bonjour vous parlez du 1.2 tce j en posséde un qui va avoir 2 ans 20000kms aucun souci très silencieux très nerveux mais consomme un peu trop conduite agréable confortable amicalement
  • Bonjour Un an après c'est achat je suis très satisfait Rapport qualité prix excellent J ai le plus hauts de games sans la caméra de recul Pour celui qui fait de la route comme moi pas besoin d'avoir des quatre roues motrice Cdt
  • Bonjour, Je ne connais pas le 125 CDE, mais je suis possesseur d'un Duster 125 TCE........... Ma consommation est de 7l/100 en restant tres cool sur le champignon. Je l'ai depuis 2 ans et en suis très satisfait.C'est un moteur qui a la pêche pour doubler par exemple. Il est très confortable sur des longs parcours,contrairement à ce que je pensais. Les plus sont son confort, le volume du coffre,les barres de toit pour transporter beaucoup de choses, et sa mécanique fiable ainsi que son tempérament lorsqu'on accélère. Les moins sont sa conso si on appuie fort ,à part cela ,je ne vois pas
  • Bonjour, Duster TCE 125 Prestige toujours en rodage.... Inconvénient le GPS est nul pas temps ensoleillé illisible...A déconseillé mettre un auxiliaire Cordialement
  • hélas j'ais un dci
  • Moi j'en suis au troisième (2 + 1 en commande) et je crois que c'est pas fini, j'ai cru voir sur le net que Dacia allait sortir un plus puissant et un 7 places, mais à confirmer et pour revenir sur le Duster c'est vraiment un très bon véhicule. Je vous le recommande les yeux fermé (puissance, tenue de route impeccable). Je l'ai testé par tous les temps et tous les chemins. Merci Dacia.
  • bjr, ai un duster 125 tce 4wd, je sors à peine du rodage et donc manque un peu de recul, mais suis tj totalement satisfait par ce véhicule polyvalent, d'autant qu'avec cette motorisation l'accélération peut être franche quand nécessaire, le seul bémol que je lui trouverais et je rejoins certains commentaires, c'est une consommation un peu haute
  • Exellente voiture au niveau .sonorisation .. reprise ce qui manquait sur le modèle d'avant ...voiture pour faire de la route .....GPS OK.....-en montagne -pour doubler .... modèle extra...que du bon et si je compare le prix par rapport a la concurence merci .....dacia ... bler

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia