Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

duster 125

bonjour a tous que penser du duster essence 125 par apport au dc110 merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question duster 125

  • Mon duster consomme en moyenne 6l /100.Soit 1,5 l de moins que la version essence.même pour 10000km cela fait 300 euros par an.je fait en moyenne 16000 km par an.
  • Bonsoir papajuke, Pour le TCE 125 que j'ai depuis plus d'un an, j'en suis très satisfait. J'ai une conso moyenne de 7,2l sur un an en appuyant sur le champignon. Il accélère très fort pour un poids consequent ,a le start and stop , Pour l'entretien,le moteur essence est pour moi l'idéal faisant 10000 kms par an. Aucune mauvaise surprise depuis que je l'ai. Confort tres acceptable pour un vehicule low-cost . En clair, je dirai à acheter si peu de kilomètres car cout entretien très réduit ,sinon, voir plutôt le DC 110.
  • Re bonjour J'allais oublier l'agrement, la fiabilité, la longévité moteur et la valeur à la revente du dci et je suis sur que j'en oublie encore ! Salut !
  • Bonjour Pour tirer un grand frigo sur de grosses godasses, le diesel et son couple camionesque sont obligatoires si non bo bo a la couche avec le budget carburant. Les lois de la.physique et de l'aérodynamique restent malheureusement incontournables. Salut.
  • Bonjour, le Duster TCE 125 très bien style baroudeur, le Media Nav Evolution le GPS catastrophe illisible en plein soleil reflets sauf dans votre garage ça gâche le plaisir de conduire surtout si vs n'avez pas le sens de l’orientation.A vs de voir....prendre un duster équipé d'un poste et mettre un autre gps..... A+
  • Bonjour J ai un dci 110 depuis octobre 2015, j ai 18000km au compteur, avec l ordi de bord, j ai une conso d environ 5,3 et 5,6 en faisant de la ville et de la route,si tu ne met pas le mode éco,il a de très bonne reprise il est très confortable pour do low-cost et je n ai eu aucun problème depuis que je l ai. Cordialement
  • le tout est de savoir qu'elle usage tu veux en faire si tu doits tracter une remorque opte pour le dci 110 cv .
  • Bjr.J'ai roulé un an en DCI 110,et depuis 2 ans en TCE 125.Le moulin est super agréable .Couple intéressant à bas régime avec le turbo et souplesse d'utilisation.En deux mots j'en suis complétement satisfait.Le seul petit reproche(car il en faut bien un ) que j'ai à faire est une tendance excessive à la prise de roulis en courbe.Fatigant en montagne.Maintenant il vous fait savoir quel usage vous en ferez.Pour une majorité de parcours urbains,c'est ce qu'il vous faut.Conso autour de 8 l.Si vous faites essentiellement route /autoroute,pas d'hésitations pour le gasoil,à partir de 20000 km/an,sinon vous n'amortirez jamais le surcoût à l'achat.A savoir que :Moteur rugueux,voir "agricole" mais volontaire.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia