Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster 2 : Claquement dans les étriers de frein avant

Bonjour à tous,

J'ai un Duster 2 Black collector d'octobre 2019. Lorsque je freine en marche arrière, j'ai un claquement dans les étriers de frein avant. A la première révision, mon garage Renault a graissé les plaquettes ainsi que les colonnettes des étriers de frein. Le problème de claquement est toujours présent.

Avez-vous ce genre de problème et a-t-il été résolu ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Duster 2 : Claquement dans les étriers de frein avant

  • Bonjour. Je n'ai pas ce problème sur mon Duster d'avril 2019 mais auparavant j'avais une Mégane 2l (achetée neuve) et j'ai eu ce même inconvénient. Je ne m'en suis pas préoccupé plus que çà vu que ca ne concernait que la marche arrière. J'ai fait 180000Km comme çà et aucun problème particulier alors...
  • Même problème et après renseignement auprès d'un mécanicien sérieux de Dacia, cela vient de la dimension

    des plaquettes d'origines qui sont un poil courte en longueur dans le logement de l'étrier. A voir au remplacement......

  • Bonjour

    J'ai eu le même problème j'ai changé les plaquettes depuis plus rien !

    cordialement

  • Moi j'ai ce problème. Acheté en janvier 2023...

  • Bonjour et merci à vous tous,

    Enfin et avec insistance, mon garage Renault a accepté de remplacer les plaquettes de frein sous garantie. Pour le moment ça va.

  • Bonjour,

    Merci à vous tous pour vos réponses.

  • Arrive a 200000km pas de problème


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia